Poubelle Joseph Joseph Totem 60

La Joseph Jospeh Totem 60 est poubelle multi-compartiments. C’est l’alliée idéale pour le tri sélectif à la maison et en plus d’être une poubelle pratique, elle est aussi esthétiquement réussie.

Ainsi, la Totem 60 de Joseph Joseph est une poubelle pour le tri sélectif de 60 litres. Grâce à son design soigné et son concept tout intégré, elle offre une bonne contenance pour faire le tri de tous les déchets ménagers. Il est très facile de séparer les déchets organiques, les déchets recyclables et les autres déchets.

La Joseph Joseph est un peu imposante et conviendra plutôt au cuisine disposant d’un espace suffisant pour l’accueillir.

Un autre point fort et gage de qualité du produit, la Totem 60 bénéfice d’une garantie de 10 ans.

Caractéristiques Joseph Joseph Totem 60

  • 3 compartiments de tri réuni au même endroit dans une poubelle design
  • Grande capacité : 60 litres (compartiment principal de 36 litres et tiroir de 24 litres divisibles
  • Sobre et élégante, disponible en plusieurs coloris, la Joseph Totem 60 s’adapte à votre cuisine
  • Fabriquée en acier et inox pour une longue durée de vie
  • Nettoyage facile grâce aux bacs amovibles
  • Des roulettes intégrées pour déplacer facilement la poubelle
  • Un filtre à charbon actif pour éviter les mauvaises odeurs

Joseph Joseph Totem : un centre de tri

Inutile d’avoir plusieurs points de collectent des déchets dans la maison. La Joseph Joseph Totem 60 réunit tous les déchets, recyclables ou non au même endroit pour vous faciliter la vie au quotidien.

Filtre anti-odeur

Fini les mauvaises odeurs dans la cuisine à cause d’une poubelle non vidée. Le filtre à charbon actif intégré permet d’éliminer les mauvaises odeurs. Il faut vider la poubelle moins souvent ce qui permet d’utiliser moins de sacs à déchets. D’autre part, ce filtre trouve tout son intérêt pour préparer le compostage. Plus besoin d’aller jeter les épluchures au fond du jardin tous les jours (surtout quand il pleut).

Plus de détails sur le bac de compost

La Joseph Joseph Totem 60 intègre un bac à compost amovible. Ainsi, le bac peut être posé sur le plan de travail durant la préparation du repas pour y placer les déchets organiques. Pour moins de salissures, il est possible de placer dans le fond du bac à compost un journal ou un sachet bio-dégradable.

Un tiroir complet pour les éléments recyclables

Sous le compartiment principal se trouve un tiroir astucieusement placé. Le compartiment est ajustable selon les besoins de l’utilisateur. Le tiroir peut accueillir des bouteilles en verres de 75 cl en attendant quelles soient débarrassées.

Les roulettes placées sous la poubelle permettent de la déplacer avec beaucoup de facilité, même pleine. Les roulettes sont conçues pour ne pas rayer et griffer le sol.

Un investissement durable : Joseph Joseph Totem 60

L’achat d’une poubelle multi-box comme la Joseph Totem 60 est un choix durable. Bien qu’elle représente un investissement conséquent au moment de son achat, cette poubelle a une durée de vie exceptionnelle et remplace plusieurs compartiments indépendants. Avec ce type de poubelle, le tri devient facile aussi bien pour les grands que pour les enfants qui sont de plus en plus sensibles à la problématique du tri sélectif à la maison.

Grâce à ses accessoires fournies et sa garantie de 10 ans, la Joseph Joseph Totem 60 est un investissement durable pour toute la famille. D’autre part, la poubelle bien qu’imposante reste très facile à entretenir. Les bacs amovibles se nettoient rapidement et l’inox demande juste un coup de torchon humide pour retrouver toute sa brillance.

Les commentaires sont fermés